58, rue Paul Eluard - 59287 GUESNAIN
Frédéric GUELTON 06 70 31 17 25
Patrick PLE 06 85 32 75 02

Masseurs-kinésithérapeutes à Guesnain près de Douai (59)

Masseurs-kinésithérapeutes installés à Guesnain, près de Douai dans le Nord (59), Frédéric Guelton et Patrick Plé reçoivent leurs patients au sein de leur cabinet de kinésithérapie du lundi au vendredi, de 7h30 à 19h30, ou se déplacent à domicile.

Découvrir

Thérapie manuelle ostéopathique
à Guesnain

La thérapie manuelle ostéopathique, pratiquée par Frédéric Guelton et Patrick Plé à Guesnain (59), vient compléter les techniques classiques de kinésithérapie, qui trouvent parfois leurs limites.

La thérapie manuelle est une méthode qui s’emploie à déterminer et traiter les restrictions de mobilité pouvant affecter l’ensemble des structures du corps. Toute perte de mobilité des articulations, des muscles ou des ligaments peut provoquer un déséquilibre de l’état de santé, générant des douleurs, des blocages ou encore des désagréments viscéraux.

Les soins en thérapie osteo
à Guesnain

La thérapie manuelle s'appuie sur des manipulations et des techniques d’étirements musculaires proches de l’ostéopathie.

Cette technique est adaptée à tous les types de douleurs :

• Douleurs musculaires (mal de dos, entorse, foulure, tendinite, torticolis…)
  • Douleurs articulaires (arthrose, douleurs articulaires, raideur…)
  • Douleurs viscérales ou gynécologiques (ballonnements, maux de ventre, règles douloureuses…)
  • Maux de tête (migraines, céphalées, vertiges, ORL…)

Consultez votre kiné
à Guesnain, Dechy, Sin le Noble, Loffre, Lewarde, Masny et Roucourt

Sur prescription médicale ou de votre propre initiative, n'hésitez pas à tester la kinésithérapie. Elle fait aujourd'hui partie des médecines douces, non-invasives et non chimiques.

therapie osteopathique guesnain douai 59

À voir aussi :