58, rue Paul Eluard - 59287 GUESNAIN
Frédéric GUELTON 06 70 31 17 25
Patrick PLE 06 85 32 75 02

Masseurs-kinésithérapeutes à Guesnain près de Douai (59)

Masseurs-kinésithérapeutes installés à Guesnain, près de Douai dans le Nord (59), Frédéric Guelton et Patrick Plé reçoivent leurs patients au sein de leur cabinet de kinésithérapie du lundi au vendredi, de 7h30 à 19h30, ou se déplacent à domicile.

Découvrir

Motifs de consultation de votre masseur-kinésithérapeute
à Guesnain

La kinésithérapie s'adresse à tous, des nourrissons aux adultes, en passant par les femmes enceintes et les enfants. N’importe qui peut se rendre chez un masseur-kinésithérapeute afin d'y être soulagé. Les personnes âgées peuvent elles aussi subir des douleurs et des troubles qui peuvent les gêner au quotidien.

Pourquoi consulter un kiné ?
à Guesnain

La kiné moderne touche aujourd'hui tous les domaines de la médecine. Au quotidien, Frédéric Guelton et Patrick Plé interviennent principalement sur les problématiques suivantes à Guesnain (59) :

• Douleurs articulaires
  • Douleurs musculaires
  • Tendinites
  • Déchirures
  • Troubles circulatoires
  • Maladies neuromusculaires
  • Gériatrie

Consultez votre kiné
à Guesnain, Dechy, Sin le Noble, Loffre, Lewarde, Masny et Roucourt

Sur prescription médicale ou de votre propre initiative, n'hésitez pas à tester la kinésithérapie. Elle fait aujourd'hui partie des médecines douces, non-invasives et non chimiques.

cabinet kinesitherapie guesnain douai 59

À voir aussi :